mercredi 23 février 2011

Quand Amoyotte se dégonfle


Lu sur Gaboneco.com : 

« la formation du gouvernement parallèle d’André Mba Obame, un membre de l’Union nationale (UN, opposition) soutient qu’une dizaine de personnes a été arrêtée le 21 février, avant de souligner : « En fait, c’était un truc d’Internautes. Nous avons suivi ça pour voir un peu mais ce n’était pas un mouvement initié par l’Union nationale même si certains de nos militants y sont allés.»
 
Incroyable !!! Quelle lâcheté de la part du Parti des Non Utiles pour la Démocratie (alias les planqués du PNUD) qui exhortent leurs fanatiques, envoient les plus naïfs au feu, regardent ce qui se passe, si ça va marcher, espèrent même de la violence, alors qu’ils restent planqués, bien climatisés, bien nourris et finissent par dire que  ce  n’est pas de leur initiative et que "c’est un truc d’internautes !!! ". 

Tout cela ne trompe personne. 

Le fait est :
1- que votre grève n’a pas marché, 
2-que vous n’êtes pas suivis,
3- que nos frères et sœurs ne sont pas dupes de vos grossières manipulations.

A moins que pendant ce temps AMO soit en train de se repentir religieusement avec ses amis et évêques défroqués au sujet de l’Ile de M’BANIE qu’il voulait voir devenir en son temps l’Ile de M’BAMO en cherchant à la faire acheter par ses parents du Nord…

Décidemment Monsieur le roi de « M’BAMO et PNUD envahi » c’est encore raté. Vous me faites penser au coyote du dessin animé qui n’arrive jamais a attrapé cette fichu autruche car il est toujours en retard et ses ruses se retournent toujours contre lui car il n’est ni dans son temps ni dans la réalité. 

Le Monde change sans vous, le Gabon change sans vous Monsieur AMOYOTTE….

Aucun commentaire: