mardi 17 mai 2011

MBA OBAME ANDRE ORGANISE SON AUTO-AGRESSION SUIVI D'UN KIDNAPPING POUR ECHAPPER A LA JUSTICE GABONAISE

S’il y a quelqu’un qui est très malheureux en ce moment, c’est bien le désormais justiciable, MBA OBAMEAndré Jean Claude. Car le précieux bouclier qui lui permettait depuis 1985, de passer tranquillement à travers les mailles judiciaires vient de voler en éclats. Il est en effet désormais à la merci de tous ceux qui lui ont servi de victimes et souffre-douleurs de par le passé, lesquelles d’ailleurs, ne vont pas se faire prier pour ouvrir les hostilités, et avoir sa peau.
Mais AMO en veut énormément à trois de ses fidèles :Firmin Obame,Annie Léa  Meyet et Gérard Ella Nguema. Même si André ne le dit pas aux intéressés, il fulmine contre eux du fait que le coup, pourtant bien préparé, de la Jacobolerie  ait foiré aussi lamentablement.


Le premier coup raté

Pour la petite histoire,  c’est AMO lui-même qui  avait auparavant monté cette affaire prétendue d’arrestation et tentative d’assassinat aussitôt après la chute de son immunité.  Au trio précité,  il avait alors partagé cette idée géniale avant de lui confier son exploitation. Les trois limiers avaient la charge de recruter des kamikazes à même de provoquer  et de se battre avec les forces de sécurité, sous les objectifs des caméras de TV+. Voilà qui allait faire le tour du monde et ainsi discréditer le Président ALI BONGO ONDIMBA et son Gouvernement.

Malheureusement, le beau topo a volé en éclat parce que ces trois  fainéants ont été incapables de recruter suffisamment de fier-à bras, prêts à offrir leurs muscles et leurs poumons aux matraques et lacrymogènes de la maréchaussée (Qui est fou??!!). Le motif réel est  que les candidats se font de plus en plus rares, la grande majorité  des désœuvrés ayant déjà trouvé un petit job. Seuls quelques acrobates Effack et alliés ont accepté de se « sacrifier » tout en s’assurant de repartir comme ils sont venus, c'est-à-dire libres et sans blessures. Ce qui a profondément déçu Mba Obame. Mais le stratège  ne baisse pour autant pas les bras et décide de passer à la vitesse supérieure. 




L’option masochiste de l’auto-agression

C’est ainsi qu’afin d’échapper à la procédure judiciaire qui est en train de se mettre efficacement et dangereusement en place contre lui, il vient  de concoter  une nouvelle contrattaque de feu, particulièrement époustouflante. Pour fuir la Justice gabonaise, il a décidé de financer lui-même son auto-agression suivi d’un kidnapping (incroyable idée masochiste, mais pourtant vrai !!!).

Le  scénario prévu

Dans les prévisions de son plan masochiste,AMO avait envisagé que le tournage se fera en plein jour et dans un carrefour à haute fréquentation. Certains de ses fans viendraient attendre, vidéos de leurs portables prêts à l’enregistrement, au carrefour des Affaires Etrangères. Dès que de faux agresseurs sortiraient d’un autre véhicule pour braquer celui de AMO, les faux badauds ( en réalités ses supporters) filmeraient  alors la scène jusqu’à ce que  AMO soit débarqué de sa voiture et embarqué de force dans celle de ses faux agresseurs.

Ces enregistrements feraient alors le tour du monde à travers la télé et internet, rappelant à souhait, le triste sort de Germain MBA. Cela, avant que le vieux Zac ne vienne jouer de la grosse caisse en exigeant sa fausse libération. Celle-ci  interviendra alors  quelques semaines plus tard, créant de toute pièce, une  aubaine pour André MBA OBAME qui lui permettrait alors de  demander  l’exil et quitter peinard le Gabon, non sans avoir feinté la Justice.

Et au cas où  cette opération « foigne », il ne restera alors à AMO qu’une seule solution : Feindre une fausse immolation avec un vrai feu, en présence bien entendu de vrais faux pompiers…

Ah AMO, quel sacré stratège, malheureusement pour toi,  le Gabon est une maison de verre dans laquelle on voit de l’extérieur tout ce qui se passe à l’intérieur. Alors tout ce que tu manigances n’est que secret de polichinelle.

Et n’oublie jamais : ON TE CONNAIT !

Source : La Griffe

Aucun commentaire: