Lors de la XVIè session ordinaire de l'Union Africaine, notre Président, Chef de l'Etat, garant des institutions Ali Bongo Ondimba a rencontré le Secrétaire général de l'ONU Ban Ki-Moon au sujet de la création d'un bureau de représentation du PNUD à Libreville.
Cette même antenne est aujourd'hui investie par un faiseur d'images qui outrepasse toutes les institutions gabonaises et après avoir profité de ses fonctions officielles de ministre de l'Intérieur sous Feu le Président Omar Bongo Ondimba a retourné sa veste.
Soif de pouvoir ? Soif d'égocentrisme ? A-t-il oublié ce qu'est un Etat de droit ?
Quand on se penche sur l'historique des faits, on ne peut que se rendre compte de l'absurdité de l'auto-proclamation d'AMO.
En digne dépositaire du Vrai Gabon comme il se complaît à le souligner, il s'est réfugié au sein d'une institution internationale qui a reconnu en toute spontanéité Ali Bongo Ondimba comme seul et unique président du Gabon !!
Notre pays est plein d'avenir qui se construit pas à pas grâce à la volonté de ceux qui l'aiment et non pas de ceux qui critiquent pour critiquer et qui y portent atteinte pour leurs intérêts personnels.
Nous voulons avancer, nous avançons et nous continuerons à nous battre pour défendre notre Gabon, un Gabon émergent, un Gabon d'avenir pour nous et nos enfants !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire