vendredi 8 avril 2011

Le pseudo -président AMO est ruiné !!



Rien ne va plus. La tirelire du « pseudo président » AMO est vide. 


Le QG d'AMo à Libreville quand la "richesse"
est encore au rendez-vous... au frais de l'ONU
Avec les 379 millions de dôles qu’il doit á son imprimeur, André a besoin de liquidités. Et de beaucoup car la pression devient intenable. Il a un neveu en prison. 
Un autre, Firmin Nguema Obame, en fuite á Malabo ou le coût élevé de la vie commence a avoir raison de sa superbe. Sans oublier la bonamie Rita et la belle nièce Brigitte, les deux douanières quasiment aux portes de « Sans Famille ».Le personnel domestique n’est pas en reste. Certains comptent plus de sept mois d’arriérés de salaire. D’autres plus.


Pour y faire face, d’AMO a décidé, la mort dans l’âme, de vendre une de ses nombreuses villas. Celle des Hauts de Gué-Gué. Mais comme il ne tient pas a éveiller l’attention de tous ceux qui viennent lui soutirer de l’argent, il a confié á son « chef d’Etat major », le « général » Auguste Bibang, le soin de piloter l’opération de cette vente qui va quand même permettre à AMO d’engranger quelques 700 millions de doles. Un bien, bien acquis et bien vendu pour faire du bien á un homme bien.Et quand ce pognon sera terminé, il vendra ensuite son Range Rover…


Source LA GRIFFE 

1 commentaire:

Unknown a dit…

Notre Ennemie commence a faiblir. IL ne sera plus très longtemps un problème pour nous.