Le Président de la République, Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba a présidé une séance de travail, le vendredi 11 mars 2011 au Palais du bord de mer avec toutes les parties concernées dans l’organisation de la Can 2012.
Lors de cette rencontre, le Chef de l’Etat a une fois de plus appelé les uns et les autres à une accélération dans l’exécution des travaux liés à la Coupe d’Afrique des nations de football. Aussi, a-t-il instruit les départements ministériels concernés de tout mettre en œuvre pour que les décaissements liés aux travaux se fassent dans de meilleurs délais afin de ne pas pénaliser le chronogramme préalablement arrêté.
Le Président Ali Bongo Ondimba qui présidait là, la seconde rencontre de mise au point en l’espace d’une semaine entend donner un sérieux coup d’accélérateur dans les chantiers de la Can 2012 et cette rencontre intervient dans la foulée de celle présidée mercredi dernier par le Premier Ministre, Chef du Gouvernement, Paul Biyoghé Mba.
Lors de cette rencontre, les chefs d’entreprises avaient confirmé au Premier Ministre que les délais seront respectés. Cette séance de travail autour du Président vient ainsi dissiper toutes les inquiétudes qu’avaient les populations par rapport à la livraison dans les délais, des ouvrages liés à cette Coupe d’Afrique des nations de football.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire