Le Parti Démocratique Gabonais (PDG) et la Majorité Républicaine pour l’Emergence se sont retrouvés samedi 15 septembre pour une grande manifestation de soutien au Président Ali Bongo Ondimba.
Ce grand meeting a eu lieu aux jardins botaniques de Libreville. Il a regroupé près d’une vingtaine de formations politiques et s’est vu marqué par la tenue de plusieurs discours, notamment par le porte-parole des partis de la majorité, le Secrétaire général du PDG mais aussi des représentants de la société civile, des jeunes, des femmes…
Une manifestation qui a également été l’occasion pour des milliers de Librevillois de réaffirmer leur attachement au Président et de lui témoigner tout leur soutien, au lendemain de son intervention historique devant les chambres parlementaires, ce mercredi 12 septembre.
« L'aisance avec laquelle il s'est exprimé devant la représentation nationale a démontré, s'il en était encore besoin, que le Chef de l'Etat sait où il va » a déclaré Paul Mba Abessole, Porte-parole des partis de la majorité.
La majorité républicaine pour l’émergence a ainsi démontré une fois de plus son unité et sa détermination à œuvrer en faveur du développement du Gabon Emergent.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire